Circuit privé - Votre safari à la carte
Chaque touriste a ses propres exigences. Ce qui sera parfait pour l’un peut s’avérer insatisfaisant pour l’autre. Les safaris privés sont destinés aux touristes qui veulent voyager en compagnie de personnes qu’ils connaissent (famille, amis). Ils sont conçus sur mesure pour les clients et s’organisent généralement à partir de 2 participants minimum.
 Photothèque

Voir les circuits

Points forts & Avantages: 

  • En safari, vous serez accompagné d’un guide chauffeur expérimenté, connaissant parfaitement la région. Il aura vraiment à coeur de vous satisfaire et d’adapter votre excursion à tout moment.
  • Différents types d’hébergements tels que le camping, le lodge ou le campement permanent (sous tente) sont possibles dans le cadre d’un safari privé.
  • Ce type de safaris inclura également vos activités favorites comme l’observation des oiseaux, des gorilles et des chimpanzés, etc.
  • Le coût est fonction du nombre de participants. Les safaris privés limités à deux participants sont généralement plus chers que ceux qui font intervenir plus de deux personnes. Le coût variera également en fonction de la qualité (standing) du safari et du type d’hébergement choisi.
  • Certains safaris privés sont également organisés, c’est-à-dire programmés en fonction d’un calendrier afin de garantir certaines activités très demandées comme l’observation des gorilles et des chimpanzés.
L’offre en matière de safaris privés et de safaris sur mesure est nombreuse et variée, ces formules sont conçues pour répondre parfaitement à vos exigences et à vos envies. Le marché africain regorge d’un très large éventail de safaris. Chaque pays a ses propres particularités et spécialités. Les safaris privés mentionnés sur notre site Internet y figurent à titre d’exemples susceptibles d’être adaptés selon vos desiderata.


Magic Safaris™ est une marque déposée de Concord International Travel Bureau Ltd. - Développement et Copyright © Spiritus bvba

Tailor-made - Your own safari - Tailor-made

Each traveller has his own needs. What may be perfect for one client may not be ideal for another. Private Safaris are designed for persons who want to travel with people they know (family and friends). They are Taylor-made and they are most of the time organized with a minimum of 2 participants.


 Photo gallery

Safaris featuring this travelstyle


Highlights & Advantages: 

  • On safari, you will be accompanied by an experienced and knowledgeable driver-guide. He will be tremendously proud to look after you and to accommodate your safari at all times. 
  • Private Safaris can be designed with different types of accommodation like camping, lodge or fixed tented camps. 
  • They will also include your preferred activities such as birding, gorilla and chimp viewing, etc .
  • The cost will depend on the number of participants. Private safaris made for only 2 participants are generally more expensive than with larger parties. The standing and the type of accommodation will also influence the  price of your safari. 
  • Some private safaris are also scheduled in order to guarantee certain activities that are on high demand like gorilla and chimp tracking.

Private Safaris or tailor-made safaris exist in different ways and styles and are designed to fit your needs and interests. There is an unlimited number of different safaris on the African market. Each country has its particularities and specialities. The private safaris listed on our web-site are examples that can be customized for you!   



Magic Safaris™ is a Trade Mark of Concord International Travel Bureau Ltd. - Development and Copyright © Spiritus bvba