Circuit en camping - L’aventure alliée au chic !
Les safaris avec hébergement en campement constituent une expérience à part, qui vous plonge directement au cœur de la nature. Nos formules exclusives ne s’adressent pas uniquement aux plus jeunes mais sont destinées à tous ceux qui apprécient de camper en pleine nature. comme au "bon vieux temps", nous nous déplaçons d’un site à l’autre en transportant avec nous tout l’équipement nécessaire. 
 Photothèque

Voir les circuits

Notre équipe se charge efficacement de toutes les tâches liées à l’organisation logistique du campement !

Nos safaris en structures de camping encadrées s’adressent à des personnes en relativement bonne forme physique, aimant bouger, s’amuser et aux ‘aventuriers dans l’âme’.

  • Le camping doit être un plaisir !

Nous n’employons que des équipements haut de gamme pour vous assurer un confort de camping maximal et faire de votre safari un moment de pur bonheur. Nous proposons une formule de camping exclusive et raffinée, une qualité de séjour très différente de ce que la plupart des gens ont expérimenté dans d’autres régions du monde. Nous offrons une hygiène irréprochable, des cabines de douche équipées d’eau chaude, des toilettes portables, de grandes tentes disposant d’un couchage très confortable, draps de lits compris, et une cuisine délicieuse proposant des menus africains et internationaux.


 

Pour vous conduire vers l’aventure, nous avons opté pour un véhicule spécialement aménagé pour les safaris. Les voitures sont équipées de sièges de qualité optimale et de vitres coulissantes extra larges pour permettre aux passagers de profiter du paysage au maximum.

 

Un véhicule logistique et une remorque ‘safari’ nous accompagnent pour assurer un service optimal. La remorque ‘safari’ est dotée d’options spéciales et bénéficie d’un équipement complet : un réservoir de 200 litres d’eau, des réfrigérateurs de 70 et 40 litres, une cuisine équipée, des tables (3 x 1,80 m) et des chaises pour chacun. De grandes tentes assurent un grand confort de couchage : grandes toiles de tentes gonflables de 3 m x 3 m x 1,95 m (2 personnes par tente), sommiers, matelas et linge de lit (draps et oreillers), moustiquaire.

Hygiène: lors du safari, nous mettons à votre disposition des toilettes portables et des cabines de douche équipées d’eau chaude !

De grandes tentes assurent un grand confort de couchage : grandes toiles de tentes gonflables de 3 m x 3 m x 1,95 m (2 personnes par tente), sommiers, matelas et linge de lit (draps et oreillers), moustiquaire.: lors du safari, nous mettons à votre disposition des toilettes portables et des cabines de douche équipées d’eau chaude !
  • Une équipe de professionnels expérimentés à votre service !

Un guide voyagiste professionnel vous accompagne tout au long du safari. Il est assisté dans sa tâche par un ou plusieurs guides chauffeurs expérimentés. Toutes ces personnes sont des professionnels du tourisme et possèdent une parfaite connaissance du pays, de sa flore et de sa faune.

Une équipe logistique fait également partie du voyage (en véhicule séparé et remorque) et se charge de toutes les tâches liées à l’organisation logistique du campement. Les employés logistiques dressent et lèvent le camp, s’occupent du rangement des tentes, de la vaisselle, de l’entretien du linge, etc. Tous sont expérimentés et se réjouissent de vous satisfaire !

Un cuisinier se charge de la préparation des repas et vous propose des menus variés et internationaux tels que potages, salades, plats froids, pâtes, plats de viandes et de poissons, pains et pâtisserie. Nos menus ont été étudiés et établis par un expert en catering qui a également pris la peine d’y inclure des mets typiquement africains pour conserver l’ambiance dépaysante de votre safari. Les tarifs all-inclusive comprennent aussi la consommation d’eau minérale conditionnée en bouteilles. Les boissons alcoolisées locales (bières, vins, alcools) sont quant à elles à vos frais mais peuvent être commandées à tout moment. Nous pouvons également tenir compte de vos exigences alimentaires (régimes particuliers) si vous nous en informez au préalable !

Le camping itinérant haut de gamme est une formule principalement destinée à de petits groupes de touristes mais peut tout aussi bien être organisée dans le cadre d’un safari privé. Le coût dépendra en grande partie du nombre de participants et nous vous conseillons dès lors de prévoir un minimum de 4 personnes ! Notre formule exclusive de camping inclut d’office les services de toute une équipe ainsi qu’un équipement conséquent !



Magic Safaris™ est une marque déposée de Concord International Travel Bureau Ltd. - Développement et Copyright © Spiritus bvba

Luxury Camping - Adventure with Style!
African Camping Safaris are simply a different safari experience! They bring you close to African nature. With an exclusive style of camping, our camping safaris are not only designed for the younger generation but for all those who enjoy camping and are open to nature. Mobile camping is a flexible way of travelling: like the "good old days" we are moving from one site to another carrying with us all our equipment and our competent staff will take care of all camp duties!  
 Photo gallery

Safaris featuring this travelstyle

 

Our serviced camping safaris are suitable for reasonably fit people, mainly active, fun-loving, informal adventure travellers.
  • Camping has to be enjoyable!

We only use first class equipment for your camping comfort and for the pure pleasure of your safari experience. We offer an exclusive style of camping, a class apart from what most people have experienced in other regions of the world. The best hygiene with hot showers, portable toilets, good sleeping comfort in large tents with bed sheets and an excellent cuisine with international and African dishes.

 

For your adventure, we have opted for a customized safari vehicle. The passengers have luxury seats and extra large sliding windows to enjoy the scenery.

A logistic vehicle and a safari trailer is travelling with us to ensure a full service safari. Our safari trailer is designed with particular options and fully equipped with: 200 lt water tank, 70t and 40lt Freezers, Complete field kitchen, 3 x 1.8m tables and chairs for everybody.

Sleeping comfort in large tents. Large inflatable canvas tents 3m x 3m x 1.95m (2 persons per tent), stretchers, mattresses and bedding. You will sleep in bed sheets with a pillow and your tent is Mosquito protected.

Hygiene: Portable toilets and a hot water shower system are available on safari!

  • A team of experienced professionals, ready for you!

Your professional Tour Leader will escort you on safari. He is assisted with one or more driver-guides and all of them are well experienced field guides with an extensive knowledge of the country, wildlife and birds.

A Logistic Team will travel with you in a separate vehicle and trailer and shall take care of all camp duties. They will set up and clear the camp, clean the tents, wash the dishes, take care of your laundry, etc. All of them are camping experts and glad to be at you service!

Your Cook will prepare meals of international flavour, including soups, salads, cold meats, pasta dishes, meat and fish dishes and bread. Our menus have been studied and established well in advance by our catering expert. He has also included typical African dishes as part of your safari experience. Bottled mineral water is included in the all-inclusive daily rate. Local beer, wine and spirits are at your own expense and can be ordered at any time. We take care of your dietary needs, let us know in advance!

While Luxury Mobile Camping is generally available for small group safaris they can be organized for private safaris as well. The cost will largely depend on the number of participants and we therefore advise to organize them with min. 4 participants! With our exclusive style of camping there is a whole team and quite a lot of equipment involved!



Magic Safaris™ is a Trade Mark of Concord International Travel Bureau Ltd. - Development and Copyright © Spiritus bvba